E-Administration

La commune de Corbara met à votre disposition un ensemble de services en lignes afin de faciliter vos démarches administratives.

Les Téléservices

Ces services vous permettent de remplir un formulaire en ligne.

Les Formulaires Papiers

Vous pouvez accéder à :

 

Les Démarches Administratives

 Renseignements sur :

LA SAISINE ELECTRONIQUE DES DEMANDES D'AUTORISATION D'URBANISME

Depuis le 1er janvier 2022, la saisine par voie électronique des demandes d'autorisation d'urbanisme est possible.

 

La saisine par voie électronique concerne uniquement les demandes d'autorisation suivantes: Déclaration préalable, permis de construire, permis de démolir, permis d'aménager, transfert de permis, certificat d'urbanisme.

 

A compter du 16 juin 2025, tout dépôt électronique doit se faire sur la plateforme dédiée :
https://sitec.geosphere.fr/guichet-unique-ccirb
 

 La saisine par voie électronique est un droit pour les usagers. Elle n'est pas obligatoire. 

 

Pour connaître l'ensemble des modalités d'utilisation de cette procédure, veuillez vous référer aux Conditions Générales d'Utilisation (CGU) ci-dessous:

 

 

 

 

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