La commune de Corbara met à votre disposition un ensemble de services en lignes afin de faciliter vos démarches administratives.
Ces services vous permettent de remplir un formulaire en ligne.
Vous pouvez accéder à :
Renseignements sur :
Depuis le 1er janvier 2022, la saisine par voie électronique des demandes d'autorisation d'urbanisme est possible.
La saisine par voie électronique concerne uniquement les demandes d'autorisation suivantes: Déclaration préalable, permis de construire, permis de démolir, permis d'aménager, transfert de permis, certificat d'urbanisme.
A compter du 16 juin 2025, tout dépôt électronique doit se faire sur la plateforme dédiée :
https://sitec.geosphere.fr/guichet-unique-ccirb
La saisine par voie électronique est un droit pour les usagers. Elle n'est pas obligatoire.
Pour connaître l'ensemble des modalités d'utilisation de cette procédure, veuillez vous référer aux Conditions Générales d'Utilisation (CGU) ci-dessous: